Alliance KREE Univers 58 Index du Forum

Alliance KREE Univers 58 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recru
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance KREE Univers 58 Index du Forum -> Bienvenue chez l'Alliance des KREE Univers 58 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obscure
KREE

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 02:36 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

ok slt a tous bon je leve et jete un coup d oiel sur mes comptez et du cuop vien sur le forum prendre la tenperature

duc ?  j adore ton drapeau breiz avec le duc .en faite j suis fanne de l histoire et il ptit pique pour la celle de bretagne

il est certain que l on apprendra a ce connaitre mieu ensuite et puis on pour l instant je vais aller faire mon pain et comme dis AVADA je vais pas bourrer le gland mais moi  c est plutot la religieuse que j ai bourrer quelle delicatesse lol

bon a plus ajy vais ..obscure 

Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:27 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

un humour caustique moi je suis fan ...... des éclairs au chocolat aussi

MSN
coeur de prince
KREE

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:15 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

J'arrive dans le coin recru lol
Bienvenue à toi obscure
Ton nom c'est parce que t'aime le noir ou star wars?? dsl c'est mon coté ancien mdr

Le noir c'st triste mais c'est dans le noir que l'on fait les plus belle chose Very Happy

Dag
KREE

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

On peut faire de tres belles choses le jour aussi.

Lao tseu a dit dans sa grande sagesse " Qui veut aller trop vite, se marche sur la bite"

coeur de prince
KREE

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

Oui aussi c'est vrai
On voit que dans le jour sa alair de bien marcher Dag lol

Obscure avant d'avoir des mines 35 30 28 va te faloir du temps
Parce que les mienne sont a 33 28 22
Je commence les mine de cristal 29 j'en est deja une

P E
KREE

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

33/28/22, ahhh c'est moche en deut

moi je suis a 30/26/26 pour l'instant
et je vais monter tout d'un niveau sous peu

MSN Skype
obscure
KREE

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:46 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

slt
 j suis tout a fais d accord avec toi pour mine a 28.30.35
mais je disais que sa serai a se mment la que je commencerai a monter une bonne flotte quelque chose qui tien la route

tu verra que j ai marque qu il me faudra du temp
cette apremm j ai decolonise 3 colo  et je les est eparpiller donc reste PLUS  qu a les monter  lol

j vois que vous avez des compte qui commence a tenir la route c est bien vous commencerai a vous amuser maintenant il est vrai que monter des nivo au depard c est un peu long et saolant mais bon ..

Linkfs
KREE

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

Bienvenue une peu en retard
mais bon fau mieu tard que jamais^^

Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

Voilà obscure le vote en a décidé bienvenue chez les KREE, le statut ingame que tu as (environ 15 jours) ne te permet pas de voir les membres connéctés, je t'ouvre le forum ^^

MSN
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance KREE Univers 58 Index du Forum -> Bienvenue chez l'Alliance des KREE Univers 58 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange