Alliance KREE Univers 58 Index du Forum

Alliance KREE Univers 58 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recru
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance KREE Univers 58 Index du Forum -> Bienvenue chez l'Alliance des KREE Univers 58 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duc de bretagne
KREE

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

Avada a l'aide,tu peu traduire?
il ecrit comme parlent mes paysans breton

Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

elle mérite bien une gouliche cette blagounette

MSN
P E
KREE

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:43 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

Quoi? on parle de boire un coup je suis la c'est bon, on me sert quoi?

MSN Skype
obscure
KREE

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 03:11 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

a g accord il est vrai que je tape un peu sans esffort en faite fait il ete temp d aller au lit c estt pour sa

bon moi je pense que j ai fais le tour concernant mon stylle de jeu maintenant je vous laisse voir sa

si vous avoir un breton a vos rang autrement ..ben relacher moi dans la nature ...

je vous souhaite une bonne nuit...obscure..

ninou
KREE

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 08:55 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

obscure a écrit:

a g accord il est vrai que je tape un peu sans esffort en faite fait il ete temp d aller au lit c estt pour sa

bon moi je pense que j ai fais le tour concernant mon stylle de jeu maintenant je vous laisse voir sa

si vous avoir un breton a vos rang autrement ..ben relacher moi dans la nature ...

je vous souhaite une bonne nuit...obscure..

ça veut dire quoi ça ?? t'aime pas les bretons ??

Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:03 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

ca veut pas plutôt dire que c'est un breton aussi lui non ?

MSN
ALKADIZAAR
KREE

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

HOLALALLALAA LE BOULOT on a trouver pire que necron pour l ecriture je sais pas si tu es breton ou si tu viens de disneyland (4 gros doigts a la mikey ou un crochet c est pas pratique sur un clavier)au pire fait des charades ou des glyphes parce que là le reseau deconne  on capte mal on dirait que tu transmet depuis le cul de necron(nul mechanceté dans mes propos ont aimes bien chambrer c est tout)

obscure
KREE

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

slt les gars
bon je vais essayer de faire un effort aujourd hui

autrement on risque de croire qu il me reste plus qu un moignon pour ecrire

bon moi je suis breton et fier de l etre
 il est vrai que arriver a 20 heure et debout depuis 2 heure du matin j ai un peu de mal a me consentrer
j ai pu voir les quelques message et j aime votre genre de discution et nivo de dialogue

voila je tenais a revenir ce soir pour remetre un peu les chose en places on risque de dire que j suis saoul

bon j yu vais et je vous souhaite a tous une bonne soirer

coordialement  obscure

ps pas mal nn   mdr....

Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

c'est bon la cela vous va et en plus il est breton ^^

ninou : Loire et Bretagne ça touche ?

MSN
Dag
KREE

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

Ca se touche avec une grosse frontière de 700 km entre les deux, mais de toute façon j'm'en fous moi j'suis Bourguignon.

Lao tseu a dit dans sa grande sagesse " Qui veut aller trop vite, se marche sur la bite"

Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

heureusement que l'on a pas encore parlé de géographie ^^

MSN
avada
KREE

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

Dag vive la bourguiii !!!!

Sinon, meme moi -expert en langue francaise- ; j"ai un peu galéré pour lire notre nouvel ami, mais bon il y en faut pour tout les gouts et atention, se monsieur a plus de talent que nous : Il sait bourer les glands, et eclaires et cella sans aucune bavure =D 

Donc je lui pardonne tout !

Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

vous en faites des belles têtes de c........bourguignons

MSN
duc de bretagne
KREE

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

La bretagne est a l'ouest,c'est facile a trouver ,vous passez la loire et des que des effluves de ricard vous monte au nez  vous etes rendu,c'est chez moi!
c'est le plus beau pays du monde
vive la bretagne

Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

n'empêche que sous son armure il ressemble à son avatar et ce n'est pas princesse Leila .......

oh princesse cela rime avec .......

MSN
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance KREE Univers 58 Index du Forum -> Bienvenue chez l'Alliance des KREE Univers 58 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange