Alliance KREE Univers 58 Index du Forum

Alliance KREE Univers 58 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recru
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance KREE Univers 58 Index du Forum -> Bienvenue chez l'Alliance des KREE Univers 58 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obscure
KREE

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

bonjours les kree

voila j susi obscure et je suis la depuis peut parmi vous en faite je suis repreneur d un compte pff cher plus ki c ete m en fou d aillleur et ce compte etais chez les vtt ( sa je sais parce que sa m avais surpris alli de vtt MAIS J AIME PAS LE VTT) donc j suis barrer normal

bon ensuite j ai sruter mon voisinage et j avai deux posibiliter kree ou AL

j ai choisi kree

voila moi en vi perso je suis boulanger et dons je suis souvent connecter si j ai quelle que chose a gere durannt la nuit ou si bocoup de resource par exemple
  je jous a ogme depuis 3 ans environs sur uni 1
et mon stylle de jeu est plutot raideur et mineur
en faite moi je cherche a monter mes mine a 28.30.35 et ensuite monte flotte entre temp si je peut faire des p tit coup ou meme gros evidenment
voila j attend de vos nouvelles merci a plus..obscure

Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

salut obscure le chef va passé dire bonjour et donner son aval afin qu'une salle de vote soit ouverte ou non Smile
en attendant bon jeu et

MSN
ALKADIZAAR
KREE

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

salut obsur bienvenue sur le fofo KREE nous allons soumettre ta candidature a un vote nous te tiendrons au courant a l issue le plus rapidement possible

obscure
KREE

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

ok
je vien de repasser voir si il y avais kell un et surprise
c est bien je vois qu il y a du monde qui circule dans les couloir

bon je reste a attendre
kees je fais je repasse demain ?

Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

tu peux repasser sur le forum quand tu veux
nous allons ouvrir une salle de vote afin délibérer sur ton cas

MSN
obscure
KREE

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

P E
KREE

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

salut, bienvenu sur le forum, tu dit vouloir monter a 35/30/28 tes mines, t'en est a combien actuellement, car je voit que tu as 17k de vaisseaux et pas encore 1M de points donc j'en deduit que c'est une flotte de clés ou que tes mines sont tres insuffisantes.

j'attends les reponses a mes questions avant de me prononcer.

sinon, ton style de jeu?
tes experiences sur d'autres univers?

MSN Skype
obscure
KREE

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

ok
en faite j ai la mere qui est bien monter a 32 metal
c est vrai les autre sont plus basse du sylle 24.26.29

et j ai encore colo que je vien de poser et une autre a coloniser c est sur il y a encore du boulot

obscure
KREE

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

donc comme je disai en premier message il est sur qu avec debonne mine tu peut monter une flotte plus facilement et donc je mine et raide en meme temp
iici donc je vien de poser terre et je vois que j ai que une lune donc mettre un dispositif de lunage sur les colo pour pouvoir autant raider que passer moin vible avec ta flotte
moi j suis uni 1 autrement depui 3 ans
j ai eu deux comptte j ai arreter au milieu un moment et rechauper un compte a 500 mille point et il est a 3million en 1 ans et demi

P E
KREE

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

sinon vu que tu as une flotte, tu ne pense pas qu'une volante te serait utile vu la disposition tres centrée de tes planetes?

envisage tu une decolonisation pour recoloniser, ou rester comme tu est et  avoir un seul secteur de chasse plus tard?

MSN Skype
obscure
KREE

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

j ai recolonise 2 deja unepour ma flotte mettre a l abri et une autre pour raider donc en g1
je pensse que vu que 3 de mes colo pas trop elever je vais recoloniser pour pouvoir de meme raider et trouver des clients

obscure
KREE

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

en g 2  et gi en plusieur nivo j ai moyen de poser d autre colo
mais je pense que si je reste avec vous j aurai des conseil pour les poser eventuellement sans trop marcher sur les plat de bande des joueur de l alli

obscure
KREE

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

bon jy go je vous revoi demain  bonsoir

ninou
KREE

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

bonjour Obscure et bienvenue sur notre forum
est ce que tu peux faire un effort au niveau de l'écriture ?
parce que là c'est vraiment limite ...

Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: recru Répondre en citant

nous on a pas de plate bande c'est au premier qui trouve ^^
par contre comme te l'a signalé ninou, on n'aime pas trop le langage sms donc un petit effort
(les fautes c'est moins grave on est des kree )

bonsoir

MSN
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance KREE Univers 58 Index du Forum -> Bienvenue chez l'Alliance des KREE Univers 58 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange