Alliance KREE Univers 58 Index du Forum

Alliance KREE Univers 58 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avada
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance KREE Univers 58 Index du Forum -> Bienvenue chez l'Alliance des KREE Univers 58 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkfs
KREE

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

P E s'y connais attention^^

raul-8
KREE

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

P E
on voit ke tu n as pas cotoyé le boudha au temps de sa splendeur !!!!!!
sinon tu serais d accord avec moi !!!!

et pour les bonnes bitures j avoue qu'a l'armée c etait pas mal non plus !!! lol

duc de bretagne
KREE

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

aaah ok!
c'est a l'ecole qu'on apprend a boire!
chez nous il y avait que de la limonade a la cantine,ce qui explique ma grande sobriete Wink

raul-8
KREE

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

c etait du pshitttt non duc !!! lol
ou du very good !!!mdrrrrrr

Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

STAPS sciences et techniques des activités physiques et sportives renommé

savoir tenir l alcool pour survivre........elle a pas aimé ma prof de socio^^

et oui raul 2 ieme au concours mais comme le 1 er à choisit une autre UFR j'étais preum'ssss au troquet .....

MSN
raul-8
KREE

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

a nostalgie !!!!
l acces n etait pas donné a tt le monde en ce temps la !!! lol
mais tu vois boudha je me souviens de tes hauts faits d'armes !!!lol

P E
KREE

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

Linkfs a écrit:

P E s'y connais attention^^
oui je m'y connait on va dire
mes deux années de prepa je les ai passé a faire une soirée par semaine donc j'ai testé soirées infirmires bts vendeuse bts technico ecole d'ingé ecole de commerce

et maintenant en ecole d'ingé c'est moi qui organise lol

mais je ne doute pas qu'il y'a de bonnes bitures avec boudha

MSN Skype
ALKADIZAAR
KREE

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

bienvenue avada parmis la team des boulets  je suis l archityran et supremor ALKADIZAAR (ouai je sais sa fait un peu megalo)bon a voir tout le monde c est presenter  tjrs sa a faire en moin apres on dit que je fais du favoritisme ou de la delation voire les deux en meme temps  pour l administratif il faut voire le chancelier  boudha si tu te fait taper dans la cour d ecole il faut raporter au duc il doit etre a la cantine en train d echanger la limonade et foutre du pastis dans les carafes si tu es a cours de blagues pourri raul-8 pourra t inspirer (c est un gros lourd dans tou les sens du therme )si tu veu du deut necron en vend sa planete mere ce trouve sur le sentier dans le quartier juif (attention uniquement contre du cricri c est sa les feuj)le reste de la bande bein on fait avec lol
je suis quant meme fier de diriger cette bande de brisquarts notre devise TU MARCHES OU TU KREES
VOILOU ON A FAIT LE TOUR ALORS GLOIRE A MOI GLOIRE A NOUS ET GLOIRE AUX KREES

avada
KREE

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

Mdr jkiff ta presentation de lally ALKADIZAAR !
O passage , ta un pseudo que personne ne doit lire perso je vien de faire un copié collé mdr

Et nn , mais raul ta raison , les staps cest les meilleurs au niveau soirée , en se momen je tourne pas mal ... Comme tj Smile ( d"ou d'ailleur un hof du mauvais coté un jour uni 27 =S , trop d'alcool, Tu l'alcool ! )

Moi aussi je vais retapé, tout se qui est du domaine scientifique, TRES TRES TRES peu pour moi x), mais bon, je me ratrape en sport et j'ai gagner le concour du ' sfoutre a poil ' en 8seconde12centieme ( le plus long cest les chaussettes ! )

Dag
KREE

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:47 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

Quand j'etais a la fac a dijon (y'a 15 ans ) les pires soirées c'etait sans conteste medecine alcool et sexe a volonté, c'etait terrible

Lao tseu a dit dans sa grande sagesse " Qui veut aller trop vite, se marche sur la bite"

P E
KREE

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:48 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

open bar et filles qui en demandent c'est en ecole de commerce maintenant

et en medecine y'a plus de mec que de filles alors ca vaut pas le coup

MSN Skype
avada
KREE

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:49 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

maintenan a dijon les staps domine les soirées, mais j'avous en staps meme il n'y a pas assez de fille ! Le peu qu'il y a , cest des chaudiere =D mais elle represente 20% de la populasse  -_-' !

Les IUTs en ont plein les coquins, ou éco / langue / infirmiere / pharma ^^

Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

de toute façon si tu te demmerde bien tu peux faire toutes les soirées étudiantes du moment que t as ta carte.....

après le seul truc chiant c'est quand 2 sont en même temps ^^

dans le commerce le plus divertissant c'est leur semaine qu'ils organisent entre eux, ils passent la semaine à faire la teuf et des activités bidons

MSN
P E
KREE

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

oui je connait por les semaines de fete c'est enorme et dangereux pour le crane le foie et les poumons lol
mais c'est tellement bon

MSN Skype
duc de bretagne
KREE

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:40 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

en faites vous avez tous passe le bac pour pouvoir faire la chouille lol
je comprend enfin l'utilite du bac!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance KREE Univers 58 Index du Forum -> Bienvenue chez l'Alliance des KREE Univers 58 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange