Alliance KREE Univers 58 Index du Forum

Alliance KREE Univers 58 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avada
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance KREE Univers 58 Index du Forum -> Bienvenue chez l'Alliance des KREE Univers 58 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avada
KREE

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

pseudo : Avada
position : Fin de G3, 1 planete G4 et 1 planete G5
style de jeu (raider, mineur...) : Sur cette univers je serais plus mineur offensif ( Je suis raideur sur l'univers 23 )
motivations : Je suis un joueur qui joue pour le plaisir, juste FUN et pas de prise de tete . MAIS je suis aussi tres conquérant  ^^
et autres informations utiles (ancienne team, cause de départ, autres univers joués ...etc) : Je vien d'arivé sur l'univers, c'est votre joueur le duc de bretagne qui ma dit de venir ici. Je decouvre mon compte et ne je ne compte pas construire toute suite une flotte .
Je vien de l'univers 23 ou j'ai une flotte de 55 000 vaisseau, et ou j'aime bien faire la guerre avec mon alli ( les bons vieu manouche =D )

D'ailleur le duc ma dit que vous aussi étiez des manouches , mais des vrais ^^. Bref posé vos question je suis opé a toute proposition

P E
KREE

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

bienvenue a toi sur le fofo, je suis le dernier entrée.

les questions vitales pour etre dans cette ally:
Tu fume?
Tu boit?

et pourait tu faire une petite presentation irl stp

sinon 55K de vaisseaux c'est pas mal, mais uni 23 c'est pas un peu limite??

MSN Skype
avada
KREE

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

Irl, je suis en premiere année de STAPS a l'univercité de Dijon et m'apele quentin
Sinon je vien de l'yonne , dans un petit bled a coté d'auxerre

Je pratique le judo a assez bon niveau comme meme =D

Je fait la fete souvent aussi oubliant parfois le travail ! Donc je boit a me prendre des caisses oui sa peut arrivé , mais je suis pas alcoolique , je garde une santé de sportif ! Non je ne fume pas ( ou ocasionelement chicha ... )

Univers 23, ecoute, j'ai deja fait 3 guerres ( la derniere et encore affiché ) , et mes vaisseau mon permi de bien m'en tirer, meme avec de gros qui voulais me peter a chaques instant !

Voilou Smile

Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

Le chef va bientôt passé te donner des nouvelles

MSN
duc de bretagne
KREE

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

salut avada!
bienvenue sur le 58 !
pour motives son incorporation chez les kree il est bon de savoir qu'il s'agit du compte de deedeeblue qui a mis fin a sa carrière ogamienne Wink

Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

je pense que le vote risque dallé très vite on attends l'être suprême

MSN
brouetamichel
KREE

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

salut espèce de gitan , ca y est tu viens poser ta caravane sur le 58 toi aussi 

je vois que le père noël t'as gate il t'a offert des cours de français

a part ca tu devrais te plaire ds cet ally bien sympa Cool

MSN
avada
KREE

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

Brouet je t"aurais ! Oué arf je fais atention parfois au fautes, de temps en temps quoi =)

Oui vous m'avez l'air simpatique héhé !

raul-8
KREE

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

bon bein salut l artiste !!!
je vois ke tu as été accepter ds l ally !!!!  fo dire que chaudement recommandé par le duc ca aide !!!lol
ahhh le piston !!!

pour la premiere année de staps demande a boudha il l'a fait 3 fois !!!!! mdr!!! (oui je sait je balance boudha !!!)

ceci dit quand concours d'entrée il y avait pour rentrée au staps notre chancelier a quand meme fini 2eme de memoire du concours !!!!!!

alors qu'aujourdui les notes suffise a faire de vous un sportif !!!! lol

bienvenue a toi avada !!!

une question : pkopi ce sobriquet ?

P E
KREE

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

bienvenu chez nous avada tu t'y plaira surement

MSN Skype
duc de bretagne
KREE

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

c'est quoi le staps Question Question Question

Linkfs
KREE

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

Bienvenue a toi avada!!

raul-8
KREE

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

le staps duc c est la faculté pour les sportifs !!!
ceux ki cherche une planque de prof de sports !!!! mdrrr ah non e.p.s lol

raul-8
KREE

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

et en staps c est la ou les soirées etudiantes sont les pires !!!! hein boudha !!! lol

P E
KREE

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: Avada Répondre en citant

non non pas vrai
la ou les soirées etudiantes sont les pires c'est en commerce apres en ecole d'ingé et apres je sais pas j'ai aps totu testé

c'est meme prouvé par un organisme d'etat qui a fait des stats lol

MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance KREE Univers 58 Index du Forum -> Bienvenue chez l'Alliance des KREE Univers 58 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange