Alliance KREE Univers 58 Index du Forum

Alliance KREE Univers 58 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un ennui au sujet de Urso Branco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KREE Univers 58 Index du Forum -> Bienvenue chez l'Alliance des KREE Univers 58 -> Demande de pacte ou d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolan

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Un ennui au sujet de Urso Branco Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je suis Jolan San Naïre, ministre des affaires étrangères atlante. Je viens d'apprendre que PirAtSkUlll avait proposé un compte a Urso Branco, le compte de Blaster a ma connaissance. Or urso Branco venais, depuis peu, de reprendre l'un de nos comptes, nous comprenons tout a fait qu'il choisissent un compte plus grand et se tourne vers l'alliance de son nouveau compte, le problème est que le compte Urso Branco, que nous lui avons remis sous couvert qu'il reste dans l'alliance, a quitté l'alliance ce soir. Puisqu'il a prit un nouveau compte, nous aimerions que celui ci nous soit restitué, que nous puissions l'offrir a un autre joueur (il se trouve qu'en plus nous avons déjà quelqu'un pour le reprendre)
A ma connaissance il ne répondrais pas aux demandes de dark, notre ministre du recrutement qu'il lui a confié le compte, c'est pourquoi je me tourne vers vous.

En attendant des nouvelles de votre part,

Respectueusement,

Jolan

Dark

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:36 (2010)    Sujet du message: Un ennui au sujet de Urso Branco Répondre en citant

Voilà, voilà.

Il m'a répondu seulement ce matin.

Donc pour tout vous dire, j'ai un doute sur Blaster car sur ma liste d'ami, il s'était déconnecté y'avait 20 minutes(hier soir) et le compte a quitté l'alliance, y'avait 20 minutes aussi :S

Ensuite, le compte avait une adresse permanente que nul personne des atlantes ne connaissaient.
Donc le mdp pouvait être changé par n'importe qui et sans qu'on le sache.
A ce moment là, le compte est inaccessible que par celui qui a changé le mot de passe.

Donc, j'aimerais que Blaster s'explique et nous donne de véritables arguments concernant cet ennui.

Cordialement,
Dark

P E
KREE

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:07 (2010)    Sujet du message: Un ennui au sujet de Urso Branco Répondre en citant

bien le bonjour, a vous

mais j'ai absolument rien pigé a votre histoire, ca concerne quoi, vol de compte hackage... C'est vraiment pas clair

MSN Skype
Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:27 (2010)    Sujet du message: Un ennui au sujet de Urso Branco Répondre en citant

je suis d accord avec vous.....
Blaster doit vous restituer le compte que vous lui aviez gentillement prêté il doit par le fait vous envoyer le loggin et le mot de passe de ce compte
afin que votre alliance puisse de nouveau en bénéficier.

Nous allons voir ce qu'il en est a son niveau, bon jeu à vous

MSN
Dark

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: Un ennui au sujet de Urso Branco Répondre en citant

Badbouddha, je vois ton point de vue et je suis extrêmement pour.

Mais ce que je veux par là, c'est que Blaster soit franc et qu'il nous dise la vérité.

Blaster
les zamis

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: Un ennui au sujet de Urso Branco Répondre en citant

Bien le bonjour alors comme je tes expliquer Dark, je suis partis de ton ancien compte pour reprendre celui de blaster.

Ensuite avant de repartir pour te redonner le compte, sachant que tu ma dis que c'était ton ancien compte a toi, j'ai remis l'adresse permanente  qui étais dessus, je ne sais plus la quel, mais étant donné que c'est ton ancien compte, c'est forcement une de tes adresse, si j'avais réelement voulu prendre ton compte et partir, a quoi cela m'aurait servis.

Et de plus pourquoi je t'aurais mis dans ma liste d'ami et pas bloquer sur msn.

Je n'y suis pour pas grand chose si ton ancien compte ne possede pas une de tes adresse mail.

Voilà mon explication.

Dark

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Un ennui au sujet de Urso Branco Répondre en citant

Voilà, bah tout vient là ...

Tu ne savais pas quelle était l'adresse permanente, donc donne moi l'adresse que tu as inscrite en option ?

J'ajouterai l'adresse que tu as mise et je le contacterai Wink

Cordialement,
Dark

Blaster
les zamis

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: Un ennui au sujet de Urso Branco Répondre en citant

J'ai remis l'ancienne adresse permante qu'il y a avait lors de la remise du compte.

Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:47 (2010)    Sujet du message: Un ennui au sujet de Urso Branco Répondre en citant

il faut une semain pour que l adresse permanente soit prise en compte
le plus rapide tu change le mot de passe et tu leur refile les loggins

MSN
Dark

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Un ennui au sujet de Urso Branco Répondre en citant

Blaster, peut-être que sans faire exprès tu as changé le mdp ...

Essaie encore avec tous les mdp que tu fréquentes souvent Wink

Blaster
les zamis

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Un ennui au sujet de Urso Branco Répondre en citant

J'ai déjà essayer la première fois ou tu m'en as parler, mais sa marche pas.

Et l'adresse permanente étant déjà la elle était déjà valable donc pas besoin des 7 jours.

Je ne peux rien comme je tes expliquer sur msn.

Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Un ennui au sujet de Urso Branco Répondre en citant

contactez les opérateurs par irc ou par ticket 

MSN
PirAtSkUlll
les zamis

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: Un ennui au sujet de Urso Branco Répondre en citant

J'espere que votre histoire va s'arranger mais malheureusement j'ai deja perdu un compte comme ca car j avais remis l'adresse d'avant et impossible de me relog.

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KREE Univers 58 Index du Forum -> Bienvenue chez l'Alliance des KREE Univers 58 -> Demande de pacte ou d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange