Alliance KREE Univers 58 Index du Forum

Alliance KREE Univers 58 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blaster

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance KREE Univers 58 Index du Forum -> Bienvenue chez l'Alliance des KREE Univers 58 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaster
les zamis

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Blaster Répondre en citant

Bien le bonsoir, je me présente Blaster, enfin le repreneur de Blaster.

Je suis joueur sur le 35 top 200, dans la vrai vie je suis Guillaume, j'ai 23 ans et je bosse dans la restauration.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

ALKADIZAAR
KREE

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: Blaster Répondre en citant

bonjour guillaume detaille nous un peu ton style de jeux ce que tu attend d une alliance, pourquoi la notre, qui t envoi si tu es souvent connecter ,si tu es alcolique, toxico,rouquin (nan je dconne) mais dit nous en un peu plus il ne suffit pas de reprendre un compte pour etre kree
ALKADIZAAR ARCHITYRAN KREE

ALKADIZAAR
KREE

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Blaster Répondre en citant

ET CUISTO OU LOUFIAT?

Blaster
les zamis

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: Blaster Répondre en citant

Je suis cuisto bien sur.

Alors en se qui concerne mon style de jeu dans le 35 je suis mineur offensif étant top 28 en flotte, avec un hof groupé a mon acitf :

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=955149

J'attends d'une alliance la tranquillité et pas de prise de tête entre membre, beaucoup d'entraide, a apprendre encore plus que se que je ne sais déjà car il y a beaucoup de chose a savoir.

Je ne bois pas ou très peu et je ne fume pas, je me connecte très souvent tot le matin comme tard le soir.

P E
KREE

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:11 (2010)    Sujet du message: Blaster Répondre en citant

il boit pas, il fume pas on le prend pas c'est pas possible

lol jdeconne bienvenu a toi sur le fofo

MSN Skype
ALKADIZAAR
KREE

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:29 (2010)    Sujet du message: Blaster Répondre en citant

seul bon point t es cuisto on est trois mais tu bois pas et tu fumes pas aie aie quel dilemme en meme temps quelqu un de sain sa peu pas faire de mal bienvenue blaster pour l administration et les formulaires c est au secretariat qu il faut t adresser bureau du chancelier badboudha pour l entraide evite le bureau a la cave c est celui de necron facile a reconnaitre y a une grosse etoile sur la porte pour les blagues pourri bureau de raul8 si tu te fait taper bureau du duc facile a reconnaitre aussi y a plein de carcasse de vaisseaux sur tout l etage pour les patés et les chateaux de sable on a une salle de jeux au fond du jardin avec piratskull ,pe,linkfs.Pour l eduction sexuel c est  dag il t expliquera comment faire les bébé tu le trouveras a la nurserie voila pour la presentation de l alliance BIENVENUE BLASTER 

PirAtSkUlll
les zamis

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Blaster Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

MSN
Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:35 (2010)    Sujet du message: Blaster Répondre en citant

un salon de vote va être lancé afin de savoir si tu peux entrer dans l'alliance, merci de ta patience

MSN
Blaster
les zamis

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Blaster Répondre en citant

OK pas de soucis, même si je suis déjà chez la KREE ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance KREE Univers 58 Index du Forum -> Bienvenue chez l'Alliance des KREE Univers 58 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange