Alliance KREE Univers 58 Index du Forum

Alliance KREE Univers 58 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est l'heure de l'apero!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KREE Univers 58 Index du Forum -> Bienvenue chez l'Alliance des KREE Univers 58 -> Taverne public des KREE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brouetamichel
KREE

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:06 (2009)    Sujet du message: c'est l'heure de l'apero! Répondre en citant

ma mere ma offert une quille de jaune;)
je la vide avec le duc se soir
a la votre les krees!

MSN
PirAtSkUlll
les zamis

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:31 (2009)    Sujet du message: c'est l'heure de l'apero! Répondre en citant

a la votre moi se soir j'ai un pote qui debarque avec 250 euro de techi alors se soir c'est soire oinji.
par contre je bois de l'oasis

MSN
Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:06 (2009)    Sujet du message: c'est l'heure de l'apero! Répondre en citant

MSN
P E
KREE

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: c'est l'heure de l'apero! Répondre en citant

brouetamichel a écrit:

ma mere ma offert une quille de jaune;)
je la vide avec le duc se soir
a la votre les krees!

lol moi j'ai eu le droit a 4.5L de ricard pour mon anniv par les copains, c'est pareil va falloir la vider celle la

MSN Skype
duc de bretagne
KREE

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:01 (2009)    Sujet du message: c'est l'heure de l'apero! Répondre en citant

BOUGE PAS ON ARRIVE !!!

Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:24 (2009)    Sujet du message: c'est l'heure de l'apero! Répondre en citant

j'vous emmène mais ne m'appelez pas sam !!!!

MSN
Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: c'est l'heure de l'apero! Répondre en citant

allez moi je bois un coup à la santé du H.O.F. de nécron ^^

MSN
duc de bretagne
KREE

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: c'est l'heure de l'apero! Répondre en citant

A NECRON!

NECRON
KREE

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:51 (2010)    Sujet du message: c'est l'heure de l'apero! Répondre en citant

merci merci a tous

MSN
Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 08:25 (2010)    Sujet du message: c'est l'heure de l'apero! Répondre en citant

oups suis mal réveillé, j'crois j'vais prendre un café alors !!!!!

MSN
ALKADIZAAR
KREE

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: c'est l'heure de l'apero! Répondre en citant

santé contre le mal de gorge rien ne vaut un verre de saké ou plusieurs la bouteille c est bien aussi tu salis pas de verres

avada
KREE

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: c'est l'heure de l'apero! Répondre en citant

héhé santé les amis ! jai la guele de bois du weekend encore !

raul-8
KREE

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: c'est l'heure de l'apero! Répondre en citant

bein alka t as pas du boire assez de boutanche !!!! ton angine traine encore !!!

duc de bretagne
KREE

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: c'est l'heure de l'apero! Répondre en citant

un metre de rhum pour soigner le rhume du chef Wink

coeur de prince
KREE

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 03:07 (2010)    Sujet du message: c'est l'heure de l'apero! Répondre en citant

un jour du boie le 1er verre tu dit stop mais le deuxieme verre ce remplie, le lendemain pareille sauf que ta bue trois verre a la fin de la semaine c la bouteille que tu vide tu ne c plus dire stop tu te serre tout seul et tu bois seul. Ta copine te dit d'arreter tes potes aussi mais tu les entraine eux aussi a boire chez toi...  il doive rentrer mais ce plante tous en caisse dans le meme virage tous avec 3 gramme dans le sang.. Le lendemain sur TF1 la tete dans le cul t'aprend qu'il sont tous mort la tu te dit c ma faute j'ai plus de potes mais ton regard vise la bouteille de pastis encore a moitier remplie.. Tu tombe en depression net la seul solution c de vider la bouteille de pastis sa ira mieux. A ton reveille dans les chiotes les flics a ta porte te dise de les suivres o poste la tu dit que ta poster tout ton courier tu commences a les insultés mais il t'embarque de force il t'assomme tu te reveille une nouvelle fois dans une cage.. la encore tu te dit mais chui pas une bete de cirque.. Sayé tu deviens fou tu comprend Pas ce qui ce passe mais par miracle ds ton caleçon ta reussit a planké un flash de vodka.. Cette tecnique de survit que ta apris sur la chaine peche et chasse.. Une nouvelle fois tu bois tout cul sec la tu tombe raide c le comat itilique tes au maximun mec.. Et encore une fois tu te reveille sur un lit d'hopital cette fois.. tous va bien t'ouvre la porte un poulet surveille les allées et venu impossible de sortir mais la tu commences a etre en manque d'alcool une seule solution sauté du 3eme etage dans le buissons en contre bat sayé tes en bat plein d'erraflure tu pisse le sang ta le poignet cassé mais tempis tu fonçes au super U du coin tu rentres en discretion jusquau rayon alcool la t'arrive a prendre deux bouteille de sky.. Ta pas d'argent une seule solution courir le plus vite possible en direction de la cité la plus proche mais deux agent de securité te cours apres pas le choix t'esite pas a faire un 100 Metre en 10 Seconde la impressionné la sécurité lache l 'affaire normal c des gros balourd.. enfin arrivé dans la cité planké dans une cave tu commence a boire... et il est tard alors bonne nuit LA suite a mon reveille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KREE Univers 58 Index du Forum -> Bienvenue chez l'Alliance des KREE Univers 58 -> Taverne public des KREE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange