Alliance KREE Univers 58 Index du Forum

Alliance KREE Univers 58 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KREE Univers 58 Index du Forum -> Bienvenue chez l'Alliance des KREE Univers 58 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ethan

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

faire court, les questions vous seront posées plus tard:
pseudo :
position :
motivations :
et autres informations utiles (ancienne team, cause de départ, autres univers joués ...etc)  

ETHAN
G1
2M en descente
jeux MIX
je pense que la kree et une bonne alliances pour progress,

je joue a ogame depuis sa création uni 2 top EXTop 300 , la joue sur le 58 alliance ELDM seulement plus trop de monde et les CHE nous on déclaré une guerre en+ autres unis jouée barym US et travian

Dernière édition par ethan le Jeu 13 Mai - 20:38 (2010); édité 1 fois
Dag
KREE

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Ethan

Bienvenu chez nous, merci de ton interet pour notre alliance, il faudra attendre le passage de notre cher tyran et un éventuel vote truqué pour avoir une reponse.

Pour ce qui est de cette guerre, je les trouve un peu fourbes les Che de declarer la guerre a une alliance qui a deux fois moins de points par membres que la leur, ils prennent pas trop de risques, enfin c'esy que mon avis

Lao tseu a dit dans sa grande sagesse " Qui veut aller trop vite, se marche sur la bite"

P E
KREE

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu chez nous.

Perso je trouve ta candidature tres legere. Peux tu develloper un peu(beaucoup seriat meme mieux) si possible stp.

Car tu dit we type de jeu MIX.
En gros tes mines en moyenne c'est quoi?

Ensuite tu dit que les KREE sont bien pour progress.
Qu'est ce qu'il te fait penser que nous sommes mieux que les autres pour ca?

Combien de temps passe tu sur le jeu en moyenne?
Et ensuite est tu actif sur les forums en general?

MSN Skype
ethan

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

8   *          KREE                  13        29.861.429        2.297.033
ca fait une bonne moyenne pour 13personnes en individuelle,
 mine NV 31 max
j ajuste mon jeux en fonction des événement  , une fois mines 1 fois teck , 1fois flottes
temp de jeux quand t'on aime on ne compte pas en ce moment c'est presque plus de 12heures lol , non les forum pas trop ca je suis plus sur msn avc les collègue d'ogame c'est plus sympa

P E
KREE

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 05:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mmhhh la moyenne de point n'est pas forcement significative du niveau de l'alliance, même tres rarement.

quand tu dit 31 max c'est pour metal ok mais pour le reste?
vend tu certaines ressources en particulier?

MSN Skype
duc de bretagne
KREE

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut ethan!
bienvenue sur le forum kree!
on a du se croiser sur msn lors d'une discussion avec les bad
tu avais une embrouille avec la gc si je me souviens bien
as tu des liens particulier avec d'autres joueur,amis ou enemis?

ethan

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ah ouais plop comment va depuis Duc de Bretagne ? , ouais ca roule lol j'ai les CHE sur le DOs arf ,  plus 1000MIP lol sur fofo officiel. si TU souhaite donné un coup de main c'est pas de refus lol.
Elle est devenue quoi la DAD? , elle été sympa cette alliances
ba j'ai plusieurs ptit contacte de bon joueurs , il sont très appréciables , elle joue encore la demoiselle des DAD ? j'ai pommé sont MSN arf ( à force de tchater avc des dame ca lol)

PirAtSkUlll
les zamis

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut ethan, bienvenuesur le fofo des KREE

MSN
Badbouddha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui bienvenue sur le forum 

MSN
ALKADIZAAR
KREE

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut ethan  bienvenue sur  le forum kree nous allons etudier ta candidature et la soumettre a une vote nous te tenons au courant le plus vite possible
TU MARCHES OU TU KREES

raul-8
KREE

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut ethan !! bienvenu

mais par pitié fais un effort ds l'écriture car la j ai du mal a dechiffrer !!!! et comme c'est une alliance de vieille bicques séniles tu nous rendrais service !lol

ethan

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Plop Alors cette décision ?   , arf kenshiro m'a encore attaqué pour 490sat, c'est vraiment de la merde leurs guerres

Linkfs
KREE

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a toi !
bienvenue!

ALKADIZAAR
KREE

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

slt ethan j ai le regret de t annoncer que ta candidature a eté rejeter a l unanimité par la race kree bon jeux a toi et bonne guerre

obscure
KREE

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

slt a tous

je vien un peu tard mais mieux vaut tard que jamais

donc bon jeu a toi ethan

...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KREE Univers 58 Index du Forum -> Bienvenue chez l'Alliance des KREE Univers 58 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange